[FUN] Toul VS Colmar - Challenge Loisirs conférence Nord Est

Ce dimanche a eu lieu à Toul (enfin sur la glace de Metz) le match contre Toul dans le cadre du Challenge Loisirs.

Une domination de Toul sur ce premier tiers, 3 buts à 0 jusqu'à la dernière minute de la période. Bryan ouvre le score et quelques secondes plus tard Thomas score à son tour, Toul ne mène plus que 3 à 2.

La deuxième période est pour les haut-rhinois, la tendance s'inverse, 4 à 5 pour les Titans!

La troisième période qui est souvent synonyme de mou pour les alsaciens est totalement folle, festival de buts, la feuille de match devenant presque illisible tellement l'encre a sué sur la feuille.
Le score final est de 6 à 13 pour les Titans (5 buts du duo Tic & Tac les rangers du risque, triplé de Joris...), qui restent donc invaincus sur cette saison, se glissant deuxième au classement (avec encore un match de retard par rapport à Amnéville premier).
La première place est encore jouable dans le cas d'une victoire contre Strasbourg !

Clou du spectacle aucune pénalité pour Colmar, 0 minute, mais nous laissant quand même bon dernier du classement des pénalités.

Soulignons l'équipe de Toul qui avait moins de joueurs que nos Colmariens mais qui se sont battus jusqu'au bout malgré la fatigue.

Merci à la table de marque qui n'a pas chômé et aux arbitres!

En savoir plus sur l'auteur

SCHUFFENECKER Yannick

Météo