Venir Jouer

Décidé à venir nous rejoindre ?

Rien de plus simple, prenez contact avec nous et convenons ensemble d’un rendez vous pour un essai.

Nous mettrons à votre disposition tout le materiel nécessaire pour cette occasion.

Par la suite, le club vous proposera une location annuelle du matériel, vous devrez cependant investir dans une crosse et une paire de patins

Je suis joueur (ou parent) d'un enfant à partir de 3 ans.

Nous accueillons les jeunes joueurs et les débutants au sein de notre école de hockey où ils apprendront les bases du hockey sur glace (patinage, maniement de la crosse,...)

Apres une formation initiale d’environ un an au sein de notre école de hockey les joueurs rejoindront leur catégorie d’âge afin de gouter aux prémices de la compétition :

• Aux plateaux « fairplay’zir » pour les joueurs à partir de 5 ans (consistant en des ateliers d’apprentissage organises par les différents clubs)
  • Lors du championnat régional de la Fédération Française de Hockey sur Glace pour les plus grands.

Je suis un débutant agé de 15 ans ou plus

Le HCC dispose d’une section spécialement adaptée aux joueurs débutants qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes.

Cette section compte à ce jour entre 20 et 30 personnes (la pluspart ayant commencé le hockey après 35 ans – si si c’est possible 😊) qui s’entraînent et se perfectionnent deux fois par semaine.

Les plus téméraires (et tous ceux qui le souhaitent) sont engagés dans la section 100%Fun et affrontent d’autres équipes de la région dans des matches où les contacts sont strictement interdits.

Je suis un joueur compétitif

Le HCC vous propose de rejoindre l’une de nos nombreuses catégories engagées en championnat : de la catégorie U7 jusqu’en D2, le HCC peut vous proposer une solution.

Le compte à rebours est terminé.

mardi 19 mars 2024

à Colmar, France