La création d'un compte est seulement accessible aux licenciés du club.

Ce compte vous permet d'accéder à votre espace personnel (présences aux matchs, résumés de matchs, statistiques personnelles, ...) et ne vous engage à rien.

Toute demande de création de compte est soumise à validation par un administrateur. Vous recevrez un e-mail de notification pour vous signaler l'activation de votre compte.

Ma demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Communication intraclub - adresse mail pour envoyer les photos et articles.

Dans le cadre de notre communication intraclub et d'une meilleure visibilité du club sur les réseaux sociaux, nous incitons tous les licenciés et parents à faire suivre les photographies des évènements qu'ils souhaiteraient faire connaitre via le Facebook du HCC. Pour être efficace, il est important que ces photographies soient doublées d'un petit texte explicatif. Le tout doit être envoyé sur la messagerie du club (colmar.42001@ffhg.eu)

COLMAR VS ANNECY

P8DT20H13M03S