Info Saison 2019 - 2020

Toutes les infos sur la saison 2019 / 2020

Bonjour à tous,

Le weekend dernier a eu lieu la traditionnelle journée de mise au point du calendrier du Championnat 2019-2020, vous pouvez dès à présent retrouver l'intégralité du planning toutes catégories confondues sur notre site internet dans la rubrique "Agenda".

Vous trouverez également dans la rubrique "Documents" du site internet un récapitulatif synthétique du planning des matches.
Attention, le calendrier du championnat est encore en cours d'ajustement par les différents clubs (modifications mineures), nous le mettrons régulièrement à jour afin de refléter les derniers changements.

Enfin êtes nombreux à nous demander des informations concernant les entrainements qui auront lieu à Colmar une fois la patinoire réouverte, de ce fait vous trouverez ci-joint un planning prévisionnel des entrainements.

Le Comité HCC

En savoir plus sur l'auteur

JECKER Frederic