Hockey Club Les Titans de Colmar

[D2] Titans Colmar VS Red Dogs d'Amnéville

Ce samedi Colmar a reçu Amnéville pour le dernier match de saison régulière du championnat de Division 2.

Nos petits U9-U7 sont montés sur la glace pour encourager les Titans et essayer de décrocher une 3ème victoire consécutive.

La première période débute par un but des Red Dogs à la 8ème minute par Martin Novotny, mais Philipp Lapkov égalise rapidement.
Et puis un 2èm but pour les Titans de Mathéo Demarcy, et juste après Daniil Kulikov incrémente à son tour le tableau, Colmar mène 3 à 1, un très beau départ pour les Alsaciens.

Mais les chiens rouges ne lâchent rien et se déchaînent sur cette 2ème période inscrivant 4 buts, le score est de 3 à 5 en faveur des Lorrains.

La 3ème période débute par un autre but de Novotny, encore lui...
3 à 6 pour Amnéville, mais une fois de plus les Titans se battent jusqu'au bout, but de Daniil Kulikov, et puis but d'Owen Dugas, nous sommes à 5 à 6. Plus qu'un seul but pour pouvoir égaliser avant la fin de la rencontre.
Il ne reste plus qu'une minute, mais Logan Gutierrez marque pour les rouges sur une contre attaque opportune, 2 points d'écart il est déjà trop tard, et puis un dernier assaut de Kulikov qui marque à son tour à 5 secondes du buzzer final, mais trop tard, victoire des Red Dogs 6 à 7.

Cela fut tout de même un très beau match malgré ce 2èm tiers plus que difficile.
Le public était présent ainsi que la bonne ambiance aussi bien côté alsacien que lorrain.

Le classement reste inchangé, RDV à partir de mars pour la phase finale pour le maintien. Pour rappel 4 équipes dont Colmar s'affronteront en aller-retour, les 3 premières équipes seront maintenues en Division 2.

N'hésitez pas à venir nombreuses et nombreux!

Les photos de la rencontre sont disponibles ici.

Photos by Yannick Sc