Hockey Club Les Titans de Colmar

[D2] - Titans de Colmar VS Gothiques Amiens 2

Ce samedi Colmar a reçu Amiens 2.

Nos petits U9-U7 sont également montés sur la glace avec nos plus grands Titans pour partager le cri d'encouragement juste avant le coup de sifflet de départ.

Ludovic Vinals ouvre le score rapidement pour Colmar, mais Amiens parvient à égaliser sur cette première période, nous sommes à égalité 1 à 1.

Des pénalités s'enchaînent, jusqu'à un passage à 3 contre 5 en notre défaveur. Amiens profite de la supériorité numérique pour scorer, 1 à 2 pour nos visiteurs.
Ils continuent d'imposer leur jeu, marque à nouveau 2 buts, creusant un écart de 1 à 4 en ce mi-match.
Valentin Mallet marque à son tour un but pour Colmar à la toute fin de ce deuxième tiers, le score est de 2 à 4.

Nous voilà en troisième et dernière période, Renaud Studer score côté Colmar avant la 3ème minute nous laissant qu’à un seul point de l’égalisation.
On y croit tous, dans les tribunes petits et grands, juste un seul point pour égaliser et encore 17 minutes de jeu, mais en vain, le coup de sifflet fige le tableau sur 3 à 4, victoire pour Amiens.

Un pattern familier avec une ouverture du score dès le début de notre côté, et puis les événements s’inversent, pour terminer sur un dernier élan où rien n'est lâché et tout semble possible.
Un match qui semblait à notre portée, surtout après la performance des matchs précedants.

Bien que les play-downs sont inévitables, (Colmar dernier du tableau se trouve à 7 points d'écart d'Amiens 2, et 14 d'Evry-Viry), il faut continuer et ne rien lâcher!

Prochaine rencontre le samedi 3 février à Evry; puis le 10 février à domicile contre Roche sur Yon.

Galerie photos du match disponible ici
Photos de Yannick Sc