Movember Moustache

Ca va piqué

Epars, bancale, qui pique ou épique, peu importe le type de Mo que vous vous ferez pousser, votre visage sera le garant du succès pour la santé masculine.

En savoir plus sur l'auteur

COLIN Eddy

Staff (U9 - U13)

Communication intraclub - adresse mail pour envoyer les photos et articles.

Dans le cadre de notre communication intraclub et d'une meilleure visibilité du club sur les réseaux sociaux, nous incitons tous les licenciés et parents à faire suivre les photographies des évènements qu'ils souhaiteraient faire connaitre via le Facebook du HCC. Pour être efficace, il est important que ces photographies soient doublées d'un petit texte explicatif. Le tout doit être envoyé sur la messagerie du club (colmar.42001@ffhg.eu)

COLMAR VS ANNECY

P8DT18H54M20S