Stage U11,U13 &U15

du 22 août 2022 au 26 août 2022

Un stage d été vous est proposé la semaine du 22 août au 26 août inclus. Ce stage se fait en association avec le club de Strasbourg.

Bonjour à tous,

Il sera l'occasion de cotoyer de nouveaux coéquipiers.

Certains strasbourgeois risquent d'avoir besoin d'hébergement. Si vous avez des places disponibles et souhaitez recevoir l'un ou plusieurs d'entre eux, merci de me le dire.

Le defraiement est de 7€ par nuit.

Toutes les informations concernant le stage sont dans la plaquette ci-jointe.

Merci de venir avec le règlement complet le 1er jour du stage et de vous inscrire par mail avant le 10 août (dernier délai pour nous permettre de commander les repas).

Bel été à vous

En savoir plus sur l'auteur

COLIN Eddy

Journée vitalsport Decathlon

Vitalsport Decathlon

HORAIRES D'ENTRAINEMENTS

Reprise des entrainements le Lundi 5 Septembre 2022 - Fin des entraînements le Dimanche 4 juin 2023.

Stage U11,U13 &U15

REPRISE DE LA SAISON 2022/2023